ATS

une entreprise en constante évolution

Qui sommes nous ?

PME des Pays de la Loire, ATS possède deux sites de production. ATS est proche des grands axes (A11, A81) et de grandes villes (Le Mans, Nantes, Angers, Rennes) lui donnant ainsi toutes les facultés pour des livraisons rapides ou en convoi exceptionnel. Cette implantation assure à nos partenaires une excellente réactivité de l'ensemble de nos équipes et une relation industrielle de qualité.

Un peu d’histoire

ATS est née au début de l'année 1988 de par la volonté d'acteurs économiques implantés à Château Gontier soucieux de proposer un service complémentaire à leur activité principale : * Maisonneuve, entreprise familiale négociant en Produits Métallurgiques désireuse de proposer à ses clients des pièces découpées. * Serru SA, constructeur métallique à la recherche d'un partenaire pouvant lui fabriquer des poutres reconstituées soudées (PRS) Depuis plus de 20 ans, ATS ne cesse de progresser dans ses deux domaines d'activités en veillant à constamment faire évoluer ses moyens de production. ATS est désormais filiale du groupe MAISONNEUVE qui détient plus de 99% de l'actionnariat

Proximité du groupe MAISONNEUVE

logo maisonneuve chateau gontier

Un stock permanent d'environ 40 000 tonnes.
Notre relation privilégiée avec le groupe MAISONNEUVE nous permet d'avoir à notre porte un stock d'acier important et donc l'assurance d'une disponibilité de la matière première.

Nos partenaires profitent de cette synergie en ayant la certitude que la réponse apportée à leur demande est la meilleure en termes de qualité, de prix et de délai.

Volumes transformés - Matière première

Que cela soit pour la découpe à façon ou la réalisation de poutres, nous transformons près de 10000 tonnes d’acier par an dans différentes qualités, différents formats, différentes épaisseurs.

ATS vu du ciel
ats chateau gontier

ATS chiffres 2017

 

Vous souhaitez en savoir plus ?